Donne-moi ton coeur, tome 2
Sara Wolf2019

Saga Donne-moi ton coeur Terminée

17.3

No one can save her.

In order to protect Prince Lucien d’Malvane’s heart, Zera had to betray him. Now, he hates the sight of her. Trapped in Cavanos as a prisoner of the king, she awaits the inevitable moment her witch severs their magical connection and finally ends her life.

But fate isn't ready to give her up just yet.

With freedom coming from the most unlikely of sources, Zera is given a second chance at life as a Heartless. But it comes with a terrible price. As the king mobilizes his army to march against the witches, Zera must tame an elusive and deadly valkerax trapped in the tunnels underneath the city if she wants to regain her humanity.

Winning over a bloodthirsty valkerax? Hard. Winning back her friends before war breaks out? A little harder.

But a Heartless winning back Prince Lucien’s heart?

The hardest thing she’s ever done.

Titre original : Bring Me Their Hearts, book 2: Find Me Their Bones (2019)

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Noémie Saint Gal | 416 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782266287616

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2266287616

2019 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : 9781640633759

• Le-fil-des-pages Le 09 Juin 2020 à 19:26
    Je l'ai dévoré... comme le premier tome. Cette saga est vraiment une pépite. Je pensais qu'il s'agissait d'une duologie mais non, il aura un tome 3 ! Trop impatiente maintenant.. Lucien me fait fondre, Zera me fait rire et les nouveaux personnages sont tout aussi touchants que ceux du premier. Un tome tremplin, mais qui ne manque pas de rebondissements, avec une romance moins présente.
  • Nororm Le 19 Juin 2020 à 20:59
    Un second tome aussi palpitant que le 1er! J’ai encore une fois hâte de lire la suite!
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 20 Juin 2020 à 20:39
    Franchement, j'ai adoré ! Ça se dévore et j'aime beaucoup les différents personnages qui gravitent autour de Zera, qui elle est toujours aussi drôle ! Pas forcément de grosse surprise ou de révélations mais c'est tellement fluide et addictif, j'attends le tome 3 avec impatience !
  • Aurelie7 Le 06 Juillet 2020 à 15:44
    J'ai adoré ce tome que j'ai préféré au premier. Ça se lit très vite et c'est addictif ! J'aime beaucoup les personnages et j'apprécie énormément l'humour de Zera ! Je suis impatiente de découvrir le dernier tome !
  • leslecturesdedoris Le 12 Juillet 2020 à 11:08
    Une série qui malmène les coeurs au plus haut point ! J'ai adoré retrouver Zera (et Lucien). L'intrigue avance, les révélations tombent... J'en veux encore ! L'attente sera longue...
  • Cam et ses blablas Le 02 Septembre 2020 à 19:12
    Mon Dieu mais qu'est ce que je veux la suite ! Si le premier tome de Donne-moi ton coeur manquait de ce petit quelque chose, un brun trop introductif à mon gout, cette suite porte sur de réels enjeux et tient en haleine jusque bout. Qu'est ce j'ai adoré retrouver Zera et son franc parler. Les autres personnages ne sont d'ailleurs pas en reste. Que du positif à peu de choses près ! | 17
  • Winifred Le 07 Septembre 2020 à 16:45
    Un second tome à la hauteur du premier, le style de l'auteure est percutant, j'adore sa plume. C'était un bonheur de retrouver Zera et Lucien, les révélations tombent, l'intrigue est palpitante et tout cela laisse entrevoir un excellent final qui, je l'espère, arrivera vite.
  • AmySunday Le 27 Septembre 2020 à 22:41
    Un second tome un poil moins bien que le premier, j'ai adoré l'histoire et j'aime toujours autant l'héroïne mais elle s'appitoie un peu trop tout le long du livre, c'est très redondant mais à part ça j'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai vraiment hâte que la suite sorte !
  • Lupiotte Le 06 Décembre 2020 à 10:18
    vraiment une excellente suite et ce cliffhanger de fou encore à la fin qui fait clairement rager ! On a tous cru que c’était une duologie mais en fait non il y a aura bien un troisième tome à cette saga pour le plaisir de tous je pense ! Vivement la suite, j’ai réellement envie de savoir comment l’autrice va clôturer cette histoire.
  • Madame Ratou Le 13 Décembre 2020 à 18:45
    Quelle lecture ! Ce deuxième tome est à la hauteur du premier et je l'ai littéralement dévoré. Je n'ai qu'un seul regret : où est la suite ?
  • LoupiotEnPapier Le 13 Janvier 2021 à 20:51
    Ce second tome fut un régal. Bien rythmé et avec une bonne dose de révélations et d'intrigues, on n'a pas le sentiment de stagner mais d'en découvrir davantage sur cet univers. C'est maîtrisé par l'autrice qui nous emmène avec Zera, Lucien, Fione et compagnie vivre de nouvelles aventures. Un second tome réussi qui présage une fin de saga intrigante et relevée comme on les aime !
  • Lau'rie54 Le 24 Janvier 2021 à 22:23
    Avec le synopsis, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Ça m'a un poil déçu je dois bien l'avouer. Mais une fois les premiers chapitres passés, j'ai retrouvé tout ce qui me plaisait dans le tome 1 : action, rebondissements, révélations et des personnages complets (surtout les secondaires). Tout y est ! Et cette fin ! Vivement la suite !
  • madeinFrance Le 30 Janvier 2021 à 10:42
    J’étais moins à fond dedans que le tome 1, mais je serais pas vraiment dire ce qui m’a moins plu.
  • marine_livraddict Le 04 Mars 2021 à 11:18
    J'ai adoré ce second tome, même s'il est quand même un petit peu moins bon que le premier qui avait été presque un coup de coeur! C'est hyper addictif! J'ai deviné certaines choses de l'intrigue et je déplore pas mal de répétitions, un sentiment de tourner en rond. Quant à Zera, fidèle à elle-même, pleine de sarcasmes, tiraillée entre l'amour, l'amitié, son coeur et l'avenir du monde!
  • Slytheerin Le 09 Juillet 2021 à 14:30
    Un second tome qui ne souffre pas de la comparaison avec son prédécesseur. Ça a été un second coup de coeur ! J'ai adoré retrouver les personnages qui me plaisent tant et l'univers. C'est un tome intense, où les enjeux dévoilent toutes leurs facettes.
  • Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 17:59
    Vraiment un plaisir de retourner dans cette saga, même si je sais que j'avais une appréhension mais vu comment j'ai lu ce tome aussi rapidement ça passe.
  • mariecouette14 Le 23 Juillet 2023 à 22:08
    Je ne m'attendais pas à autant kiffé ce roman vraiment <3. Les personnages ont tellement évolués c'est dingue et l'intrigue est clairement passé au niveau supérieur . La plume est hyper entraînante tout le long du récit , c'est un REGAL !!