Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs : La voie des druides
E. K. Johnston2023

14.3

Doric n’est pas une jeune fille comme les autres, c’est une tieffeline, une créature que l’on dit démoniaque. Cachée puis abandonnée par ses parents, elle a été recueillie par une communauté d’elfes, mais il est difficile de faire l’unanimité quand on porte des cornes, une queue et une réputation détestable. Soutenue par son amie Torrieth, Doric va découvrir qu’elle est vouée à une destinée extraordinaire, qu’elle doit apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs pour déjouer les complots qui se trament au coeur de la forêt.

2023 Editions Larousse

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 2036040640

• Comalie Le 21 Octobre 2023 à 11:12
    Pas très bien écrit, je me suis arrêté sur plusieurs phrases sans vraiment les comprendre. Beaucoup de personnages aux noms compliqués qui ne servent pas à grand chose également, mention spéciale aux 7 condisciples de Doric qui sont introduit et décrit dans le même paragraphe, et qui aurais pu être 3 grand maximum sans que cela ne change l'histoire. Ça reste sympathique a lire si on aime le film.