Don't leave the game
Théo Lemattre2021

17.6

Adrian est un hors-la-loi dangereux et prêt à tout pour protéger son fils, Tyler. Acharné dans les combats clandestins au cours desquels il gagne sa vie, Adrian mène une vie dangereuse, traqué par Chloé, une brillante lieutenant de police. Depuis qu’il élève son fils seul, il s’est coupé de tout et de tout le monde, n’acceptant personne dans sa vie, jusqu’au jour où il rencontre Vinciane, une jeune femme explosive qui lui ressemble beaucoup.

Elle aussi cherche à fuir ses démons et à se venger d’une vie qui ne lui a pas fait de cadeau.

Le soir, dans la salle d’entraînement qu’ils partagent, ils frappent tous les deux de toutes leurs forces, comme si leur vie en dépendait. Elle n’a pas le droit à l’erreur. Sa mission est délicate. Ce sera elle, ou lui.

Ils n’ont pas le droit de se rapprocher. Elle, le feu. Lui, la glace.

Ils se mettraient tous les deux en danger.

Ce serait une folie, mais pourront-ils résister à la tentation ?

Avec des tempéraments aussi forts, rien de moins sûr.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09LT5WYZN

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782382282618

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9798500044402

• Alexandra42 Le 18 Mai 2021 à 10:21
  • Alexandra42 Le 18 Mai 2021 à 13:14
  • Alexandra42 Le 20 Mai 2021 à 14:21
  • Alexandra42 Le 20 Mai 2021 à 17:07
  • marie39 Le 07 Juin 2021 à 21:17
    Une lecture très addictive au rythme soutenu.
  • Book_readeuse Le 20 Novembre 2021 à 23:08
    Tout simplement fou et incroyable !
  • GaelleB2004 Le 24 Février 2022 à 22:46
    J'ai trouvé que les changements temporels créaient des cassures dans l'histoire et m'ont un peu freinée. Sinon j'ai beaucoup aimé les personnages, l'intrigue et je ne m'attendais pas à cette fin que j'ai appréciée.