Don't hide for me
Vanessa Degardin2022

17.3

Un désir incontrôlable, interdit, puissant...

Cyrus, ténébreux bad boy et écorché de la vie, parvient, grâce à son intelligence hors normes, à intégrer une prestigieuse université anglaise.

Son homosexualité ? Peu importent les valeurs ancestrales de sa nouvelle faculté, il ne craint pas d’assumer qui il est.

Ses conquêtes ? Un soir, jamais plus.

Sa nouvelle proie ? Jared, le fils du doyen. Sublime, sexy, carrément à tomber.

Ce dernier a beau le détester, Cyrus n’a pas dit son dernier mot. Derrière les yeux bleu lagon de cet élève bien sous tous rapports se cachent de profondes fêlures. Il est bien décidé à les percer à jour pour mieux le séduire...

Et si, contre toute attente, le jeu finissait par se retourner contre lui ?

2022 Editions Butterfly

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9782376527282

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 543 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2022 | ISBN : 9782376527299

• Steph Lejournaldunefan Le 25 Octobre 2023 à 15:35
    Cette histoire, c’est l’acceptation, c’est la violence des sentiments et de la vie, c’est la pression dans la cellule familiale, c’est l’envie d’aimer juste librement. Touchante, percutante, j’ai été totalement séduite par ces deux héros, si opposés et pourtant, si semblables.