Don't fake your smile, tome 7
Kotomi Aoki2021

Saga Don't fake your smile Terminée

Le voyage scolaire aura bel et bien remis en question les liens entre Gaku, Niji et Hiyori… Tandis que le lycéen gay, pour oublier son mal-être, se jette à corps perdu dans une liaison malsaine, ses deux amis semblent prêts à passer à l’étape suivante de leur relation. Mais au lycée, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille…

Titre original : Niji, Amaete yo, book 7 (2019)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sinnes | 192 pages | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : 9782382120545

• Tachan Le 19 Août 2021 à 11:09
    Kotomi Aoki n'épargne toujours pas notre coeur, ni notre âme, avec ce shojo à l'aura sociétal bien rude et réaliste. Oui se reconstruire, c'est dur, le traumatisme reste là longtemps et c'est dur aussi pour ceux près de nous qui ne peuvent aider. Oui, on peut tomber sous l'emprise de quelqu'un sciemment tant le poids de la solitude est dur. Quelle oeuvre forte !
  • dixdoudou Le 21 Septembre 2021 à 20:59
    Mon dieu mais c'est quoi le message de ce manga ? Bourré de relation toxique et abus sur mineur ... Sérieusement je comprends pas la dérive. Ça se veut féministe mais en faite pas du tout
  • Gel Le 27 Octobre 2021 à 16:53
    J'aime bien la relation entre Niji et Gaku, ça progresse doucement mais ça reste intéressant. Tjs aussi peu emballée par l'histoire de Hiyori avec son prof. La relation entre eux est hyper malsaine et j'ai peur d'un retournement de situation concernant le prof...Je suis de manière générale pas fan du style des dessins & j'ai trouvé ici de vraies faiblesses au niveau du trait des persos secondaires
  • lespassionsdeMeline Le 01 Février 2022 à 08:31
    Cet avant dernier tome m'a bien plu et l'avancé dans les couples également même si il y a un hic ...