Don't Call It Mystery, tome 05
Yumi Tamura2023

17.0

Un jour d’hiver bien gris, un de ces jours où la seule chose à faire, c’est un bon curry, la police débarque chez Totonô alors que celui-ci en est à émincer les oignons. Un crime a eu lieu dans le quartier et les inspecteurs ne trouvent rien de mieux à faire que de l’embarquer et de lui mettre sous les yeux une longue liste de preuves indubitables que le coupable, c’est lui. Ils vont vite apprendre à connaître Totonô, “le déchiffreur de mystères”, cet anti-héros au regard si doux.

Titre original : Mystery to Iunakare, book 05 (2019)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9782383161639

• Tachan Le 05 Avril 2023 à 22:43
    Yumi Tamura sait vraiment comment tisser sa toile l'air de rien. Entre enquêtes percutantes, critiques sociétales criantes, personnage qui peu à peu grandi et mystère autour d'un fil rouge ténu, la série devient vraiment de plus en plus addictive au fil des tomes. On en vient alors à regretter fortement le rythme plus que haché de la parution française qui gâche un peu tout...