Don't Call It Mystery, tome 04
Yumi Tamura2022

16.1

Alors que la traditionnelle compétition pour l'héritage de la famille Kariatsumari a pris d'énormes proportions, la silhouette de celui qui tire les ficelles commence à se dégager...
Shioji et ses cousins découvrent aussi quelles étaient les véritables intentions de leurs parents. Et l'aventure d'Hiroshima est à peine terminée qu'en commence une autre !

Titre original : Mystery to Iunakare, book 04 (2019)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9782383160984

• Tachan Le 28 Mai 2022 à 22:15
    Petit changement de forme ici avec un Totono qui enchaîne les enquêtes mais est toujours porteur des messages forts de l'autrice sur notre société moderne. J'ai adoré le voir résoudre chaque enquête. J'aime ce sentiment de fil rouge comme s'il était observé de loin. J'aime surtout les message de l'autrice sur notre vision du soin, de la mort, des faiblesses des autres, etc. C'est puissant !
  • Sachiko-chi Le 26 Juin 2022 à 17:37
    Un nouveau tome prenant qui permet à Totono de boucler cette histoire d'héritage dans laquelle il a été pris. Mais les réflexions et les résolutions d'enquêtes et d'énigmes ne sont pas finies pour autant. On est pris en même temps que lui dans cet engrenage, on veut savoir et comprendre ce qu'il s'est passé. La construction est intéressante avec une suite logique mais sans lien direct de temps.