Dolly Kill Kill, tome 01
Yukiaki Kurando et Yûsuke Nomura2016

Saga Dolly kill kill Terminée

15.5

En un instant, le quotidien de toute l’humanité vole en éclats et l’enfer déferle sur Terre. Des nuées d’insectes volants aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, rapidement suivies de monstrueuses “poupées” géantes qui déciment la population. Face à cette menace, Iruma Ikaruga, un lycéen au moral d’acier, va tout faire pour tenter de sauver son meilleur ami et la fille dont il est amoureux, mais l’énigmatique envahisseur est implacable !

Titre original : Dolly Kill Kill, book 01 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2811630813

• marine_livraddict Le 17 Octobre 2017 à 22:30
    Ce manga est un mélange de plusieurs autres (j'y ai vu des clins d’œil même involontaires), surprenant mais pas non plus original du coup. Il est extrêmement violent et horrible. A ne pas mettre entre toutes les mains donc. Le graphisme est plaisant bien que les scènes d'action ne sont pas toujours très nettes. Une mise en bouche qui donne très envie de lire la suite!
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:19
    Un manga assez original qui m'a vraiment donné envie de découvrir la suite !
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Avril 2022 à 15:48
    Je ne suis pas très emballée par ce premier tome, mais étant donné qu'on m'a prêté toute la série, je vais lire le deuxième en espérant qu'il soit plus engageant. Cela dit, je n'arrive pas encore à mettre le doigt sur ce qui me manque. Je ne l'ai juste pas trouvé très passionnant pour l'instant.