Doggybags, tome 16 : Stress Killers On The Loose
Run et Tanguy Mandias2020

16.3

DOGGYBAGS revient comme un refrain entêtant de Papa Brittle. Lumières bleues et rouges dans le rétro et pied au plancher, les sociopathes ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu'ils se sentent piégés.

Avec ce DoggyBags 16, nous nous retrouvons sur le siège passager - à la place du mort -, aux premières loges de l'inexorable descente aux enfers de ces sociopathes sans foi ni loi.

Rotten Heart - Scénario El Puerto / Dessin Tomeus
Seinfeld, Cavalera et McManus, mercenaires chez Black Tower, une société militaire privée, savent mieux que quiconque que chaque conflit recèle autant d'emmerdements que d'opportunités. Alors quand se présente l'occasion de braquer le trésor d'un seigneur de guerre, les trois hommes ne se posent pas de questions. Mais comme ils le savent aussi, en Afrique comme ailleurs, les apparences sont souvent trompeuses.

Tool - Dessin Tristan Evin / Scénario Mud / Dialogues Run/Florent Maudoux
Une semaine après le 11 septembre 2001, les jumeaux Joel et Michael Stovall, vingt-quatre ans, se lancent dans une course-poursuite avec les autorités à travers le Colorado, qui va durer près de vingt-quatre heures. Leurs meilleures complices dans cette fuite en avant meurtrière : les armes à feu qu'ils chérissent depuis leurs années lycée. Inspiré d'une histoire vraie.

Real Sociopath! - Scénario Run / Dessin Ké Clero.
La vie de Mark Winger bascule le jour où il surprend un intrus dans sa maison en train de tuer sa femme à coups de marteau. Cette histoire, inspirée d'un fait réel, démontre avec horreur la sauvagerie froide dont peut faire preuve un authentique sociopathe, véritable prédateur dans nos sociétés.

2020 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : 9791033511922

• Myss_tyk Le 15 Janvier 2021 à 09:49
    3 historiques bien flippantes pour différentes raisons. Ce doggybags tient ses promesses y compris dans les articles complémentaires.