DoggyBags, tome 06 : Heartbreaker
Run, Florent Maudoux, Guillaume Singelin et Jérémie Gasparutto2014

15.5

Los Angeles, de nos jours. Après une rupture sentimentale difficile, Celyna, une jeune étudiante ingénue, rencontre en boîte de nuit un charmant jeune homme qui la convainc de tourner dans un film pornographique. Ce qui devait être une expérience ludique et salvatrice se transforme en véritable cauchemar quand, sur le plateau, elle est agressée, mordue jusqu’au sang et laissée pour morte par un groupe d'hommes à l'allure surnaturelle. Les jours suivant le tournage de ce qui semblait être un snuff movie d'un genre très particulier, Celyna est prise de violentes fièvres, et mue par d'étranges fantasmes sanguinaires.

2014 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 13 juin 2014

• fraise_des_bois Le 23 Mars 2018 à 14:25
    Un peu brouillon. Une BD qu'on oublie rapidement. Le côté vampire est en trop, j'aurai préférait une nana badass qui se venge sans forcément le justifier par sa soif de sang.
  • Verdorie Le 10 Décembre 2019 à 03:26
    Les auteurs tirent un parallèle (guère originale) entre la pornographie et le vampirisme (sexe, sang + addiction aux deux). Les scènes de sexe bien présents ne sortent pas du cadre de « l’admissible », par contre l’extrême violence faite aux femmes peut choquer, comme les massacres dont les hommes sont victimes. Ces fantasmes horrifiques dégoulinent d’hémoglobine sur plus de la moitié des 96 pages