Doggy Bag, intégrale, tome 1 : Saisons 1-2-3
Philippe Djian2012

L’histoire commence lorsqu’une belle inconnue entre, sans se faire annoncer, dans le bureau des frères Sollens, Marc et David. À peine ont-ils le temps de reconnaître, stupéfiés, la femme qui vient de faire sa réapparition après 20 ans d’absence qu’une onde de choc traverse la ville et fait trembler ses fondations. 45 secondes plus tard, le tremblement de terre prend fin. Selon la police, il n’a fait aucun dégât dans la ville, à l’exception du garage des Sollens qui s’est écroulé sur leur tête. Les deux frères s’en sortent indemnes, mais leur vie vient de prendre un nouveau tournant… Ce qu’il faut savoir : il y a 20 ans, les frères Sollens sont tombés fous amoureux de la même fille. Et pour leur malheur, Édith est tombée folle amoureuse des deux à la fois. Mais aujourd’hui Édith revient, un secret explosif en poche : l’un des deux est le bon, et elle est bien déterminée à reconnaître lequel. Peut-on raisonnablement espérer éviter le drame ?

2012 Editions Pocket