15.8

Le Docteur Mirage peut parler aux morts. Mais un esprit reste introuvable malgré les talents de Shan Fong?: celui de son défunt mari, Hwen. Lorsqu’un occultiste au passé classé secret défense fait appel à ses services, Shan trouve une piste qui pourrait bien lui permettre de résoudre la plus grande énigme de sa carrière?: retrouver Hwen?! Shan doit alors traverser les frontières de notre réalité et entrer dans le Monde des Morts pour sauver l’homme qu’elle aime… Ou se perdre pour toujours dans l’au-delà.

Titre original : The Death-Defying Dr. Mirage (2019)

2019 Editions Bliss Comics

Française Langue française | Traduit par Ben KG (Studio MAKMA) | 248 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9782375781449

• Jonattend Le 29 Septembre 2023 à 02:58
    Il y a tous les éléments pour me plaire et pourtant… ça n'a pas vraiment fonctionné pour moi malgré une intrigue bien menée et des idées vraiment intéressantes. J'ai surtout trouvé le temps long durant ma lecture... Je ne suis vraiment pas fan des dessins et de la coloration, ce qui n'a sans doute pas aidé.