Djinns, tome 1 : L'Héritier des Sables
Keliane Ravencroft2021

Saga Djinns Terminée

16.8

Plongez dans une trilogie Fantasy queer et féministe et laissez-vous emporter par les sables du désert du royaume d’Alberial.

Pour conserver sa place au palais, le prince Ceylan décide de succéder à sa mère et de prendre place sur le trône. Même si cela implique d'épouser le vainqueur d'un tournoi organisé par le Conseil.

Ildrys est un jeune homme mystérieux, dont l'éternel sourire se veut aussi énigmatique que ses intentions.

Entre les deux, la méfiance est de mise et les tensions ne tardent pas à apparaître. Mais les dangers sont légion et la vie de Ceylan menacée.
Résolus à unir leurs forces pour élucider les mystères qui se trament au sein d'Alberial, Ildrys va initier Ceylan à un monde qu'il ne connaît pas : celui de la magie et des djinns.

#magie #mystère #queer

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 519 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : 9791038118881

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | ISBN : B094NHF6S6

• Saiwhisper Le 17 Octobre 2021 à 23:46
    Bien qu’il soit introductif, ce premier tome comporte un bon équilibre entre développement psychologique, complots, politique, intrigues à la Cour, passés complexes, sujets sensibles, thèmes engagés et actuels (ex : les personnes non-binaires), aventure, magie, légendes, mystère et romance. J’ai apprécié la découverte ! Je lirai volontiers la suite.
  • Olympe16 Le 11 Décembre 2021 à 11:29
    J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome. Les révélations sont savamment dosées, si bien qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le personnage de Ceylan est adorable et celui d'Ildrys est mystérieux, doux et sexy. Dès le départ, on sent leur attraction mais c'est lent et c'est ce que j'ai le plus aimé. Ils apprennent à se connaitre et s'apprivoisent petit à petit. J'attends la suite vite !
  • tallyhope Le 13 Janvier 2023 à 00:01
    Bon premier tome. L'univers est riche, l'histoire d'amour prend son temps, de quoi passer un très bon moment.
  • Céops Le 17 Août 2023 à 21:10
    DNF 20% : Je n'accroche ni à la plume, ni aux personnages, même si j'admets que cet univers matriarcal a quelque chose d'intéressant et intriguant. L'héritier des Sables n'est juste pas un roman pour moi, mais il est loin d'être mauvais.