Divines : Eniale & Dewiela, tome 3
Kamome Shirahama2019

15.4

Tandis qu'Eniale prend sous son aile une stagiaire, Dewiela, elle, tente de corrompre la patronne d'une troupe de théâtre. Mais Donovan, l'exorciste, pourrait bien bousculer leurs plans…

Titre original : Enidewi – Eniale & Dewiela, book 3 (2015)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 192 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782811649470

• Tachan Le 25 Octobre 2019 à 15:48
    La série se termine alors qu'elle trouvait enfin son rythme et devenait intéressante, dommage. La fin est ultra abrupte et je ne retiendrai sûrement de cette saga que son humour et ses superbes graphismes. Dommage.
  • The Books of Manon Le 26 Octobre 2019 à 13:42
    Ce troisième tome est mon préfère, et finalement c'est dommage que ça s'arrête ici. La série commençait à devenir vraiment plus intéressante, et à lier les chapitres les uns aux autres. Cette série est parfaite pour passer un bon moment sans se prendre la tête et rire un peu.
  • _Nephtys Le 13 Novembre 2019 à 12:37
    Je rejoins les avis précédents : c'est assez dommage que la série se termine ainsi, les chapitres étaient tous d'excellentes qualités, avec un approfondissement d'Eniale et Dewiela qui m'a sincèrement plu. C'est fou comme j'étais attachée à ces deux protagonistes, leur humour, leur querelle, leur travail. Et comme toujours c'est un plaisir pour les yeux avec le style graphique de la mangaka !
  • Aelurus Le 28 Mars 2020 à 11:52
    Intéressant graphiquement car très joli mais assez pauvre dans le scénario.Dommage car cet auteur mérite à être connue pour d'autres oeuvres mais pas celle-ci. J'ai apprécié les histoires avec seulement l'ange ou la démons mais dès qu'il y a les deux ensemble cela devient tellement n'importe quoi que ça en est grotesque.
  • Poyita Le 08 Janvier 2021 à 09:23
    Dommage que l'histoire s'arrête lorsqu'elle prend enfin un tournant très intéressant. Malgré tout c'est frais et drôle à la fois, c'est un manga qui te prend pas la tête.