Divines : Eniale & Dewiela, tome 2
Kamome Shirahama2019

15.2

Entre Eniale et Dewiela, la guerre est déclarée ! Rivales dans la chasse aux âmes ou aux nouvelles recrues, les deux amies semblent irréconciliables. Trouveront-elles un terrain d’entente ?

Titre original : Enidewi – Eniale & Dewiela, book 2 (2013)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 176 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782811649463

• Tachan Le 26 Août 2019 à 13:25
    Je n'avais pas eu le coup de coeur lors de ma découverte. Je continue à trouver le titre totalement dispensable pour le fond, mais si beau dans sa forme. On se retrouve donc à nouveaux avec des histoires et des chapitres indépendants les uns des autres et mettant en scène notre ange et notre démon dans des situations toujours rocambolesques et avec un humour déjanté et sans la moindre subtilité.
  • The Books of Manon Le 31 Août 2019 à 20:54
    Dans la lignée du premier tome. Mais j'ai quand même préféré celui-ci. Les histoires sont plus poussées, plus sérieuses et on en apprend plus sur Eniale et Dewiela. L'humour et les crêpages de chignons sont toujours présents. J'irai jusqu'au bout de cette série car il n'y a plus qu'un tome. Mais franchement ce manga n'est pas ouf. En bref, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • Sophie-Chan59 Le 03 Septembre 2019 à 15:24
    Un second tome tout aussi délirant que le premier !
  • _Nephtys Le 02 Octobre 2019 à 08:00
    Ce tome reste dans la lignée du premier, à savoir des histoires courtes sans lien entre elles, avec de l'humour barré mais aussi plus d'émotions ! En cela le chapitre avec Dewiela et la vieille dame m'a vraiment conquise. Les dessins sont toujours magnifiques, un vrai plaisir de passer du temps juste à regarder les planches. Un peu triste que le prochain tome soit déjà la fin...
  • Poyita Le 16 Août 2020 à 14:05
    Ce deuxième tome m'a beaucoup plus conquise que le premier. Certes c'est toujours des histoires qui n'ont ni queues ni têtes mais on sent qu'il y a de l'avancement chez les deux personnages principaux. J'avoue aussi que le charme des dessins prend toujours le dessus...