Diversion, tome 7.5 : Célébrations
Eden Winters2020

17.4

Bo et Lucky vous invitent à passer les fêtes de fin d’année en leur compagnie dans ce recueil de Célébrations !

Relation
Thanksgiving approche, mais Bo et Lucky n’ont pas prévu de le célébrer en famille.
S’attendre à mourir alors qu’on est piégé dans le tunnel d’un cartel mexicain peut amener un homme à réfléchir à ses choix de vie.

Tradition
Leur premier Noël ensemble donnera le ton pour les années à venir !

Lucky rêve depuis des années d'un Noël à l'ancienne. Mais jusqu’à présent, il n’en a jamais eu l’occasion. Cette année s'annonce pourtant exceptionnellement prometteuse, si toutefois leur famille ainsi que le travail ne viennent pas gâcher la magie des fêtes.

Titre original : Relation, Tradition (2019)

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 125 pages | Sortie : 25 janvier 2021 | ISBN : 9791038119901

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 113 pages | Format : ePub | Sortie : 23 décembre 2020 | ISBN : 9791038108677

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 143 pages | Format : AZW | Sortie : 23 décembre 2020 | ISBN : B08NT5TXY5

• Kochka94 Le 03 Janvier 2021 à 16:24
    Un joli moment de calme pour les deux hommes, qui peuvent enfin souffler un peu... Toujours aussi parfaits l'un pour l'autre, un couple et une série coup de coeur...