Disneyland Paris de A à Z
Jérémie Noyer2017

18.8

Disneyland Paris, première destination d'Europe, est un lieu magique qui conjugue tourisme, divertissement et art de vivre, un lieu où vivent chaque jour mille et une aventures artistiques, technologiques et avant tout humaines. A travers les mots, rangés comme un dictionnaire, Disneyland Paris de A à Z est un voyage passionnant et passionné à travers cet endroit à nul autre pareil.
D'"Attractions" à "Jardins", d'"Imagineering" à "Val d'Europe", chaque article est une invitation à la découverte, enrichie de nombreux témoignages et anecdotes, de documents d'époque, de photos et concepts inédits. C'est aussi l'occasion de rencontrer, heure par heure, les hommes et les femmes qui font vivre cette destination qui ne dort jamais et qui, chaque jour, œuvrent inlassablement pour rêver et faire rêver. Véritable inventaire de la magie, Disneyland Paris de A à Z est à l'image du Labyrinthe d'Alice, un dédale où l'on aime se perdre pour mieux s'étonner, se souvenir et s'émerveiller !

2017 Editions Disney

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782913551299