Disloqué
Isaac De Mont2022

16.4

En plein cœur du Devon, des hommes sont retrouvés décapités, et des enfants disparaissent. Dans le village d’Ashtown, les efforts des autorités sont vains. Personne ne semble se soucier du sort des habitants. Anna, que le décès de sa mère a plongée dans un profond chagrin, se voit bouleversée par la lettre d’un oncle qu’elle n’a jamais connu : Fergus Crossman, le fossoyeur de la maudite bourgade. Malgré le danger, poussée par sa solitude et l’espoir de renouer avec une famille qu’elle croyait éteinte, Anna décide de tout plaquer et partir pour Ashtown.

2022 Editions Grimoire & La Plume

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : 9782492609060

2022 [E-book] Editions Grimoire & La Plume

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782492609114

2022 [E-book] Editions Grimoire & La Plume

Française Langue française | 186 pages | Format : TXT | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782492609114

• Lunali Le 09 Avril 2022 à 14:00
    Ce thriller fantastique est véritablement addictif et surprenant, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir toujours lire un chapitre de plus, tant et si bien que je l'ai fini en quelques jours. L'héroïne est forte et courageuse, l'intrigue est soignée, l'histoire est surprenant et la fin magistrale ! J'ai vraiment beaucoup apprécié ce nouveau roman de l'auteur !
  • devoreusedelivresch Le 30 Juin 2022 à 13:43
    Un récit captivant mélangeant à la perfection le thriller et le fantastique. J'ai trouvé la plume de l'auteur soignée et le lecteur sera pris tout du long dans une ambiance mystérieuse et sombre. J'ai trouvé le personnage principal téméraire et fort. Je n'ai absolument pas vu venir le dénouement final que j'ai trouvé renversant. Cependant, j'ai eu du mal à entrer dans ce roman au début.
  • MymyyS Le 26 Août 2022 à 17:54
    J'ai adoré cette ambiance pesante, glaçante et la peur qui ne quitte pas les habitants d'Ashtown. Une très bonne découverte, je recommande !
  • HelloDie - Toty Le 27 Août 2022 à 01:38
    C'était une bonne lecture même si il y a un bémol pour moi que j'ai du mal à définir. Je ne sais pas si c'est le style de l'auteur ou un manque d'approfondissement de certaines scènes, moments forts et personnages. Cependant c'était très entraînant et intrigants, le mystère est bien posé et l'ambiance est glauque à souhait ! Belle découverte !
  • alexandra.p Le 26 Septembre 2022 à 17:18
    Tout m'a attiré dans ce roman: le titre , la couverture et la 4ième de couverture. Ce roman nous plonge tout de suite dans un univers sombre , angoissant et j'ai tout de suite ressentis un sentiment d'oppression comme j'ai rarement ressenti. "disloqué" est un vrai thriller angoissant avec une pointe d'horreur et de frissons que je vous recommande vivement.
  • LoloLecture Le 15 Octobre 2022 à 13:49
    J'ai ADORÉ cette lecture angoissante à souhait! Proche d'halloween, ce thriller qui a une touche de fantastique avec une ambiance très sombre et des scènes proches de l'horreur est vraiment parfait. La lecture a été addictive, je l'ai donc lu rapidement et je le conseille vivement. Seul bémol, certaines scènes et personnages pourraient être approfondis...
  • El_book_dragon Le 17 Octobre 2022 à 18:23
    La force de ce roman pour moi : son ambiance ! Sombre et glauque à souhait. On se retrouve propulsé à Ashtown, une petite ville figée dans le temps où règnent la peur et la superstition. On y suit Anna, que la dépression et la peur de la solitude poussent à rester à Ashtown malgré les horreurs dont elle est témoin. J'ai particulièrement aimé la résolution des mystères dans les derniers chapitres !
  • Poire Choco Le 07 Novembre 2022 à 11:23
    Un ouvrage qui m’a été proposé par l’auteur. L’ambiance y est sombre et macabre. Dans une ville assez angoissante où ont lieu des disparitions. Le personnage, Anna, se retrouve immergé dans cette ville et au cœur de sa forêt, ici la superstition des habitants y est très forte, Anna va devoir se plier au règlement de la ville. J’ai bien aimé ma lecture, ce lit très vite car assez addictif et court
  • _booksnfood_ Le 07 Décembre 2022 à 17:37
    Des personnages mystérieux, des assassinats, des enfants qui disparaissent, une forêt qui cache de sombres secrets...Un cocktail parfait pour une lecture qui fait frissonner !
  • cecil-lit Le 22 Janvier 2023 à 14:53
    Ce thriller est très sombre, l'ambiance du village entouré d'une forêt où des gens disparaissent nous plonge totalement dans un décor de film d'horreur. L'intrigue est là et quant on commence ce livre on a très envie de découvrir la suite et surtout le secret du village d'Ashtown.