Dis bonjour sale pute
Emanouela Todorova2021

18.7

Le guide anti-harcèlement de rueRemarques gênantes, sifflements, insultes, regards insistants, violences physiques... 8 Françaises sur 10 ont déjà été confrontées à au moins une forme d’atteinte ou d’agression sexuelle dans la rue ou dans les transports en commun.Après une introduction aux différentes formes de harcèlement, l’autrice vous donne toutes les clés (conseils, témoignages, contacts utiles, cas pratiques...) pour vous protéger et réagir au moment des faits, que vous soyez victime ou témoin. Découvrez également les actions juridiques à entreprendre, et ce que vous pouvez mettre en place pour surmonter le traumatisme.

2021 Editions Alphonse Leduc

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 1028522002

2021 [E-book] Editions Alphonse Leduc

Française Langue française | 176 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B08X4ZHTDJ

• Nvangely Le 24 Août 2022 à 18:12
    Des sujets difficiles sont abordés au sein de ce livre, mais la mise en page et l'édition rendent la lecture plus légère. Beaucoup de couleurs, d'espace, différentes typographies et multiples illustrations agrémentent l'ouvrage. La présence de témoignages est très appréciée et ajoute une dimension de partage et de reconstruction commune.
  • hellothejungle Le 10 Octobre 2022 à 09:41
    Un excellent guide pour comprendre le harcèlement de rue et comment agir contre ce fléau. Il s'agit en fait d'un guide qui parle plus largement du harcèlement (cyberharcèlement, travail, milieu scolaire) et qui est très utile. Très bien construit, pédagogique et simple à lire. Bourré de références en tout genre, c'est un bon guide pratique sur lequel on peut revenir. Adapté au public jeune !