DICE, tome 01
Hyun Seok Yun2021

Saga DICE

Et si votre vie était décidée avant votre naissance ? Votre beauté, votre intelligence, toutes vos aptitudes...
Dong Tae est un perdant, il est le larbin dans son lycée et personne ne s'intéresse à lui excepté Eunju...
L'arrivée d'un nouvel élève va remettre en question sa relation avec Eunju et va l'amener à participer à un jeu qui va changer sa vie !

2021 Editions Nazca

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 2902487150

• SunRead26 Le 01 Avril 2021 à 18:13
    En bref, ce premier tome est très plaisant à lire, les dessins en couleurs sont superbes, l’histoire plus qu’intrigante lorsque l’on s’y intéresse un peu en profondeur.
  • Pommerouge Le 25 Juin 2021 à 18:16
    En bref, c’est un plaisir de lire ce webtoon. C’est vraiment une histoire qui vaut le détour de par son originalité et son rythme vraiment prenant. Je ne peux que vous poussez à le lire !
  • Spanqueur Le 07 Octobre 2021 à 00:00
    Je ne sais pas l'univers de base est plutôt bon. Ces dés qui peuvent changer ta vie, mais les personnages ne sont vraiment pas attachant. Le personnage que l'on plain devient vite désagréable. Je me suis intéressé à la série sans savoir que c'était un webtoon, mais le dessin est très générique et les couleurs mise à part les dés sont fade.