Diana racontée par elle même
Andrew Morton

Synopsis

Moyenne

18.5

2 votes

TRES BON

A sa parution en 1992, cet ouvrage créa une véritable onde de choc:personne n'aurait pu imaginer que le sourire de la princesse adultée dissimulait un si profond mal-être.
Diana y révélait les détails de sa vie de couple, sa boulimie, ses tentatives de suicide, l'existence de Camilla, ses relations difficiles avec les membres de la famille royale, mais aussi ses bonheurs de mère et son souhait de vivre enfin une existence conforme à ses désirs, loin des photographes.
Deux décennies après sa mort à Paris, le 31 août 1997, cette réédition augmentée inclut la transcription fidèle des paroles prononcées par Diana lors des séances d'enregistrement.
Ce livre compose ainsi l'autobiographie de celle qu'on dénommait "la princesse du peuple". Le testament de l'une des personnalités les plus aimées de notre temps.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Archipoche

Française Langue française | 541 pages | ISBN : 9782377359882

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !