Diamond in the rough, tome 3
Nao Sasaki2022

16.5

Akeboshi passe outre son aversion pour Tsuzumi et s’allie à lui dans l’espoir de capturer Yukari, la mangeuse de pierres qui a pétrifié Kai.
Akeboshi et ses compagnons laissent de côté les doutes qu’ils entretiennent concernant les intentions de la Guilde des minéralogistes et se dirigent vers le repaire présumé de Yukari. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu…!
De son côté, Kai est plongé au sein d’un monde subconscient dans lequel il est confronté à une épreuve !! Quel problème doit-il surmonter pour atteindre la récompense promise, à savoir un supplément d’énergie !?

Titre original : Aragane no Ko, book 3 (2021)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 204 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782505114819

• LittleBlueSun Le 14 Février 2023 à 23:49
    Cette série continue à être une bonne découverte. C'est énergique, rythmé et bourré d'action tout en posant les bases d'une intrigue à plus grande échelle. Le système de magie me plait toujours tout comme les personnages qui sont bien attachants.