Diaboliquement vôtre
K. C. / Kate Bateman2020

15.9

Pourchassée par les sbires de son oncle qui veut la supprimer pour mettre la main sur son héritage, Cara di Montessori n'a d'autre choix que de réclamer la protection de Sandro del Sarto, un ami de son défunt père. Sinistre personnage que ce mercenaire surnommé Il Diavolo tant sa cruauté l'a rendu célèbre. Mais Sandro est aussi un seigneur épicurien que sa beauté ténébreuse et sa sensualité rendent d'autant plus dangereux. En se réfugiant dans sa citadelle fortifiée, Cara ne s'est-elle pas jetée dans la gueule du loup ?

Titre original : The devil to pay (2018)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 366 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290223321

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290226063

• Amandine lecture Le 23 Juin 2022 à 10:11
    Une fois de plus, Kate Bateman m'a régalée d'une belle romance historique . Le lieu change puisqu'elle de déroule en Italie. Les deux protagonistes principaux ne manquent pas de charisme ! La relation est donc mordante du début à la fin.
  • Miss Papillon Le 26 Août 2022 à 21:38
    J'ai beaucoup aimé cette romance historique qui se déroule en Italie pendant la Renaissance. Cara et Alessandro se chamaillent à qui mieux mieux et je suis tombée sous le charme. Encore une belle réussite née de la plume de Kate Bateman.