Diablo Machia, tome 1
Da Hosoi2022

14.3

Neve est un invocateur qui coule des jours heureux avec de gentils démons. Sa mission : les invoquer sur Terre car ils sont harcelés en Enfer pour leur nature bienveillante.

Mais ce stratagème est vu d’un mauvais œil par les autres démons qui vont tenter de s’infiltrer dans leur refuge pour le réduire à néant. Neve va devoir se battre pour préserver ce qui lui est cher en utilisant d’étranges et puissants nouveaux pouvoirs. Cependant, il est loin de se douter que ce combat va remettre en question toutes ses certitudes…

Titre original : Diablomachia, book 1 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Federica Giuliano | 186 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782344041031

• YesAgainOneMorePage Le 18 Janvier 2022 à 15:48
    Des personnages qui se mélangent, un scénario qui se veut prometteur mais sur le papier ça suit pas, des dialogues sans intérêts.... Un manga plutôt jeunesse mais que je ne recommande pas, je me suis ennuyé personnellement.
  • mediabede Le 23 Mars 2022 à 14:09
    Pour les plus jeunes qui débutent avec le manga. Le personnage central, Neve, est plutôt attachant et sympathique. Plaisant.