Diablo III : L'épée de Justice
Aaron Williams et Joseph Lacroix2013

13.0

Jacob est poursuivi par un groupe mené par Ivan Strom qui souhaite le tuer depuis qu’il a assassiné son père. Alors qu’il traverse un désert, il a une vision de Tyraël. Quand il reprend connaissance, il est dans une caverne où les murs sont gravés des passages de sa vie et en son centre se trouve l’épée qu’il a rêvée.
Ces images le renvoient dans son passé en tant que prince de la ville de Staalbreak assiégée par des barbares. Il se souvient de la soirée où son père a fait tuer sa mère comme traîtresse car elle était une descendante de ces barbares avec qui il s’était marié pour sceller un pacte de paix. Il se remémoré aussi la soirée où son père l’a attaqué et où il s’est retrouvé obligé de le tuer.
A cause de ce parricide il est poursuivi par les autres habitants de la cité qui veulent le commander.

Titre original : Diablo III : Sword of Justice (2012)

2013 Editions Panini (100% Fusion Comics)

Française Langue française | Traduit par Makma / %athieu Auverdin | 112 pages | Sortie : 17 avril 2013 | ISBN : 9782809430219