D.Gray-man, tome 04 : Les Maréchaux en danger
Katsura Hoshino2007

16.6

L'œil crevé par Kamelot, Allen, erre dans la ville, le cœur lourd... Toutes ses pensées sont tournées vers " Les Descendants de Noé " Plus tard, alors qu'ils sont en chemin pour leur prochaine mission, nos compagnons sont arrêtés par des villageois qui prétendent que leur communauté est terrorisée par un vampire !

Titre original : D.Gray-man, book 04 (2005)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 191 pages | Sortie : 4 avril 2007 | ISBN : 9782723457514

• Laeti1401 Le 15 Août 2011 à 20:56
    J'avais dit sur le premier tome que j'étais moyennement emballée et que j'attendais de lire la suite ... Eh bien, avec ce quatrième tome, je suis totalement conquise ! Les personnages et certaines situations sont hilarantes et l'histoire, qui m'avais parue bizarre, est devenue plus simple, j'adore !
  • Laurana3 Le 09 Mai 2015 à 10:51
    C'est la même chose pour moi, parfois les mangas sont bien et parfois je n'adhère pas, comme pour le 3e tome. Mais à nouveau pour ce tome j'ai adoré, l'humour était moins caricatural et on a plus les coupures mal choisies du 3e tome
  • AmySunday Le 10 Août 2018 à 09:13
    Une suite pas mal mais pour l'instant je suis pas tout à fait emballée par la série. J'attends de voir la suite tout de même.
  • _Nephtys Le 13 Septembre 2020 à 13:34
    Je continue d'être convaincue par ce manga. J'aime déjà Lavi, et je sens qu'il va encore plus me plaire par la suite ! Cette histoire autour des Maréchaux est fascinante, surtout que je reste persuadée que les descendants de Noé cache quelque chose... Et cet arc sur le vampire terrorisant un village, je ne peux qu'adorer ! Je suis curieuse d'en lire le dénouement !
  • Tachan Le 12 Août 2021 à 10:13
    Le titre est encore en phase de rodage, mais un rodage fort séduisant où Katsura Hoshino continue de développer intelligemment son univers, ajoutant du mystère au mystère, ce que j'aime beaucoup ici. Les Descendants de Noé promettent, la mission de recherche des Maréchaux aussi et on a de nouvelles révélations sur les pouvoirs d'Allen. L'alliance entre humour et noirceur est vraiment chouette !