Dévorés par la Clarté
Eric Brout2020

Une mystérieuse pandémie bouleverse les fondements mêmes de la vie sur Terre. D'indétectables spores s'attaquent aux humains. Tous les gouvernements en place vacillent, sont en péril. Dans un monde où le chaos ne cesse de croître, Jarick Jorek tente de survivre. Toutefois, inflexible dans sa quête, il n'a pas abandonné l'espoir de trouver un jour le remède qui pourra sauver l'humanité, la libérer des parasites qui la rongent.

Durant sa longue errance à travers le Sud-Ouest de la France, Jarick finira par découvrir, après moult mésaventures, le fameux remède salvateur. Mais a-t-il réellement trouvé l’élixir miraculeux capable de guérir les hommes ? Sa découverte n'est-elle pas en fait un leurre ? N'est-il pas aveuglé par sa propre clarté ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9791069947214

• LecturesMylènaire Le 22 Mai 2022 à 16:40
    Cette lecture vous pousse à la réflexion, de par la situation abordée qui a été écrite il y a quelques années de cela, alors que nous y sommes actuellement. De par certains passages malaisants, qui sont voulus, et qui prolongent notre remise en question. Mais aussi de par certains passages écrits en gras, intitulés "Evènements mémorables " qui je pense, avons tous traversé.