Devil's Night, tome 2 : Dark desire
Penelope Douglas2018

16.5

Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.
Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

Titre original : Devil's Night, book 2: Hideaway (2017)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9791033915041

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 558 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9791033906018

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782280387576

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 548 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mai 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 548 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782280410175

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1976333002

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9781976333002

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 540 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9781976333002

• Aurore62128 Le 28 Avril 2018 à 17:56
    Un tome toujours aussi malsain que le précédent. J'ai préfère le personnages de Kai et Banks mais l'intrigue du tome 1 était plus saisissante. Malgré tout je passe toujours un bon moment d lecture avec cette saga surprenante. J'espère que nous aurons les tome sde Damon et Will
  • Luxnbooks Le 23 Mai 2018 à 20:05
    On se laisse facilement porter par l'histoire et le mystère ne fait qu'attirer la curiosité, impossible d'abandonner nos personnages en si bon chemin. Je suis impatiente de découvrir les histoires des personnages secondaires.
  • Marina Avis de Livres Le 27 Mai 2018 à 18:46
    Comme pour le premier tome de Devil's Night, Penelope Douglas nous embarque dans une intrigue haletante et addictive !!!! Dark Desire est un condensé de suspense, de sensualité et d'émotions !
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Juin 2018 à 19:03
    J’attendais ce tome avec impatience car Kai était un personnage qui m’intriguait énormément compte tenu de son rôle dans le tome précédent. C’était un homme détruit qui tentait de reprendre le cours de sa vie. Ici, on le retrouve fort et sûr de lui. Il a repris le contrôle et s’est reconstruit. Pourtant de nombreuses failles sont en lui et il n’a qu’un but, retrouver son ennemi juré.
  • Keiry Le 03 Juillet 2018 à 13:36
    Pour moi, ce tome est complètement à la hauteur du 1er, j'ai adoré le personnage de Kai. On plonge encore un peu plus dans la noirceur et la violence. J'ai hâte de lire le tome suivant...
  • CDEV Le 09 Juillet 2018 à 15:34
    Un deuxième tome encore plus noir et dur que le premier. Malgré qu’il n’est pas le principal personnage de ce livre, j’ai aimé en savoir plus sur Damon. Kai est encore plus sombre que je l’imaginais dans le 1er. Un cran en dessous du précédent pour ma part avec beaucoup de suspense qui m’a mis en haleine. Je recommande cette lecture ! Hâte de savoir sur qui portera le tome 3 !
  • deborahbts Le 31 Août 2018 à 22:27
    J'ai absolument adoré ! Ce deuxième tome est dans la continuité du premier tome et nous emmène dans un univers sombre et mystérieux. J'ai hâte de pouvoir lire le troisième tome et de savoir qui en sera le personnage principal cette fois-ci !
  • Luna Le 08 Septembre 2018 à 14:12
    Je l'ai lu sans savoir que c'était un tome 2 et du coup, j'ai eu pas mal d'incompréhension pendant ma lecture... Trop de sexe et pas assez d'intrigue à mon goût.
  • IYMP Le 26 Avril 2019 à 22:45
    Un deuxième tome dans la parfaite continuité du premier. Addictif et sombre bien qu'un peu moins malsain que le 1. En découvrir plus sur Kai est très passionnant. Apprendre à connaître Banks et son lien avec les personnages pousse à toujours vouloir lire plus surtout que l'auteur maîtrise bien la construction du livre. Et ici, j'ai eu une vraie obsession pour Damon du coup j'ai hâte le tome 3.
  • chaselivre Le 12 Mai 2021 à 10:26
    L'histoire est différente de la première mais je l'ai tout autant adoré, j'ai aimé suivre l'évolution de tous les personnages, Kai était mon préféré et je l'ai apprécié davantage dans ce tome. Je me suis attaché au personnage de Banks, un coup de coeur, une jeune femme à la fois douce est forte, avec un passé douloureux. Petite déception, le tome sur Kai est très centré sur Damon...
  • Emy3489 Le 23 Janvier 2022 à 04:43
    Encore plus malsain et pervers que le précédent. J’ai aimé retrouver les cavaliers et suivre cette suite de saga. Kai et Banks forme un bon duo !
  • Oli_vres Le 02 Septembre 2022 à 10:59
    [19] Il était à un poil d'avoir un 20 et d'être un coup de cœur. Mais j'ai été déçue par la fin RAAAAH ! Les 30 dernières pages quoi. Heureusement que l'épilogue était parfait et qu'il me donne envie de plonger dans le 3. Bref, une pépite malgré cette fin qu'on attendait teeeellement !
  • Fairy-World Le 25 Octobre 2022 à 11:39
    Je n'avais pas apprécié le 1er tome, et ce tome relève clairement le niveau! Les persos de Kai et Banks sont juste parfaits, et l'alternance passé/présent permet de comprendre le début de leur histoire. Kai malgré les apparences, est quelqu'un de doux et de protecteur, on ne peut que fondre! Banks change des autres héroïnes, elle sait se battre et n'a pas sa langue dans sa poche! J'ai adoré.
  • Sombre_Grimoire Le 10 Août 2023 à 22:37
    Même si je m'attendais à apprécier autant que le précédent ce tome, je l'ai trouvé moins addictif... J'en attendais pas mal de J'ai et bien qu'il a su me conquérir, ce tome ne l'a su qu'à moitié pendant une bonne partie du temps. Maintenant j'en attends énormément du prochain avec Damon !