Devil's Lost Soul, tome 6
Kaori Yuki2015

Saga Devil's Lost Soul Terminée

14.4

Garan a l’intention de sacrifier Nonoha pour faire revivre Kiyora et satisfaire ainsi le désir de son père, le seigneur des ténèbres. Heureusement, Wraith décide de trahir son nouveau maître en prenant soin de cacher la petite Nonoha et de prendre son apparence. C’est donc avec Wraith que couchera de nouveau Garan, lorsqu’il commet cet acte dans le but de souiller Nonoha...

Titre original : Iiki no ki, book 6 (2013)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 176 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 2811618716

• Tachan Le 31 Mai 2015 à 20:53
    Ce dernier tome n'aura pas tenu ses promesses... Tome trop long, trop bavard, trop fouillis, avec un affrontement qui n'en finit pas. Je me suis vraiment forcée à finir ce tome qui manque vraiment de finesse et de subtilité. Il n'y a aucune surprise dans les événements qui surviennent. On aurait dit du sous Angel Sanctuary.Bref quelle déception ! Je ne relirai certainement pas la série.
  • andersss Le 18 Février 2016 à 18:12
    J'ai quasiment rien compris, il faudrait que je relise mais...j'ai vraiment pas envie. Le seul personnage qui m'a plû était Wraith