Devil's Lost Soul, tome 5
Kaori Yuki2015

Saga Devil's Lost Soul Terminée

14.5

Les souvenirs s’entrechoquent dans la tête de Sorath qui réalise qu’Etsurô et Garan ne font en fait qu’un. Le meilleur ami qu’il a tué de ses propres mains est de retour pour se venger et récupérer ce qui lui appartient. Pendant de temps dans la tour Ziggurat, Toa révèle au public que sa rivale n’est qu’un imposteur ensorcelée par un démon. Le démon Ose a, en effet, pris l’apparence de la mère pour tromper la fille…

Titre original : Iiki no ki, book 5 (2012)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 167 pages | ISBN : 2811618171

• Tachan Le 20 Mars 2015 à 20:02
    Avant dernier tome et quel tome. Tout se rejoint enfin et prend sens pour notre plus grand plaisir. Le talent de conteuse de Yuki Kaori n'a pas disparu finalement, de même que celui de nous émouvoir. J'ai passé un excellent moment lors de cette lecture. Les personnages sont toujours aussi complexes à l'image de Garan et de Wraith qui vraiment me fascinent. Il me tarde de lire le dernier tome.