Devil's Kiss, tome 1
Sarwat Chadda2011

14.0

À quinze ans, Billie est loin d'être une adolescente comme les autres, et encore moins une bonne élève. Elle s'endort en classe, sèche les cours, oublie ses devoirs. Elle a des airs de garçon manqué, avec ses cernes, ses bleus, ses cicatrices. Des amis, elle n'en a quasiment pas. Billie est chevalier de l'ordre des Templiers. Sa mission : tuer les démons et les anges déchus. Alors, quand elle rencontre le charmant Mike, son désir de liberté se réveille... Mais elle devra faire un sacrifice qu'aucun autre Templier n'a accompli avant elle....

Titre original : Devil's Kiss, book 1 (2009)

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laure Manceau | 299 pages

2011 [E-book] Editions 12-21

• Anne-Christine Le 25 Novembre 2011 à 18:37
    Une lecture très très agréable, qui m'a emballé. Même si parfois, certains évènements allaient trop vite à mon goût.... Je recommande ce roman chaudement pour tous les amoureux du mythe des Croisés et du Roi Arthur. Je n'avais jamais vu ces deux légendes se rencontrer, c'est chose faite et j'en ador
  • Anne-Christine Le 25 Novembre 2011 à 18:37
    et j'en adore d'autant plus l'auteure! J'ai hâte de pouvoir dévorer le tome 2...<3
  • ilnyak1pas Le 11 Décembre 2011 à 16:13
    Je suis quand même assez déçue de ce premier tome, l’héroïne est indécise et lunatique. L'histoire en elle-même est vraiment pas mal mais pas assez fouillée.
  • Lilu Le 17 Décembre 2011 à 17:06
    une agréable lecture! Un petit côté sombre, une héroine courageuse, sur un fond de templiers ^^ Les évènvements s'enchainent et l'histoire ne prend pas du tout la tournure qu'on pourrait s'imaginer!! A lire sans attendre!
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 13:55
    Bof,bof, ce livre ne m'a pas subjugué.
  • Keats Le 07 Mai 2012 à 07:59
    décevant ! Je n'ai pas accroché à l'histoire trop porté vers le religieux.
  • Koko22 Le 03 Juillet 2012 à 18:31
    Contrairement à beaucoup de lecteurs, moi j'ai aimé mais pas adoré quand même ^^ (Parce que certains passages étaient à s'endormir...) Et sinon, l'héroïne est génial, j'ai hâte de la retrouver dans le tome 2 !
  • Galleane Le 10 Août 2012 à 16:43
    C'est pas mal. Attrait pour l'univers des Templiers mais certaines actions s’enchaînent trop vite et les personnages sont peu fouillés.
  • Danouna Le 29 Août 2012 à 08:18
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture et fut fort étonné d'accrocher si vite.
  • FrenchDawn Le 30 Août 2012 à 10:16
    Grosse surprise : je ne pensais pas aimer autant ! Certes, les personnages ne sont pas assez approfondis, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire plutôt originale !
  • Miss-Marie Le 12 Mars 2013 à 18:12
    Un très bon roman, avec un suspense qui dure et beaucoup d'action !
  • Reflets de Lune Le 15 Juillet 2014 à 09:12
    J'ai bien aimé. Ce livre a surfé sur la vague "vampires/amours/trucs bizarres" et s'en est heureusement un peu décollé. Pas mal.
  • kittymelo Le 11 Août 2014 à 00:37
    Bon roman où l'intrigue ne subit aucun relâchements du début à la fin.
  • melicia Le 20 Juillet 2015 à 13:45
    Une fille, chevalier du templier nous emmène dans un combat contre le mal. Une base masculine transformer en histoire plus féminine
  • Half Bananas Le 09 Août 2015 à 10:00
    Un bon roman malgré quelques longueurs. Il aurait mérité un peu plus de développement cela dit car l'intrigue et le sujet sont intéressants