Devil inside, tome 3
Satoshi Ôbe et Ryô Ogawa2018

Saga Devil inside Terminée

12.7

FAIBLE

Le brillant agent de la CIA Peter White a découvert le point faible du "monstre"
Jun Kurohoshi. En outre, il détient un atout qui le poussera dans ses derniers retranchements !
L'existence d'un deuxième Akira conduira Jun à découvrir la terrible vérité derrière la mort de son père et l'affaire tragique qui s'est déroulée à la résidence familiale. Mais cette vérité pourrait bien le faire sombrer dans des ténèbres encore plus profondes…
Une confrontation finale impressionnante qui mènera Jun au-delà du désespoir !

Titre original : Sekitô, book 3 (2016)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782372873697

• _Nephtys Le 26 Octobre 2019 à 15:39
    Le final aurait pu sauver le titre mais même pas : les idées étaient bonnes, avec des révélations, des twists scénaristiques, des morts côté personnages principaux, du drame... Mais les dernières pages me laisse un goût amer (cette boucle de vengeance en devient ridicule) et d'inachevé. Impossible de cerner la psychologie des personnages : difficile de s'attacher dans ces conditions. Dommage !