Devil in me, tome 2 : The devil is a gentleman
Juliette Pierce2022

16.9

« Il y a des démons qu’on ne peut museler.
Je fais partie de ceux-là. »

Psychiatre dépravé et manipulateur : voilà comment le Docteur Madsen a été catalogué après avoir franchi les limites avec sa dernière patiente. Devenu professeur pour fuir le scandale, il se promet de ne pas recommencer.
Mais quand il rencontre Rose, sa nouvelle étudiante, il sait qu’il va retomber dans ses travers. Elle est belle, jeune, fascinante et son esprit brisé ne demande qu’à être réparé. Pour l’approcher, il l’invite dans son cercle, cette fraternité qu’il dirige à la fac, les Devils and Gentlemen. Peut-être qu’elle se révélera à lui sous un nouveau jour, lors des soirées privées outrageuses et débauchées qu’il organise…
Ou peut-être qu’il rencontrera enfin un adversaire à sa taille.

« Je suis le méchant de l’histoire.
Enfin, ça, c’est ce que je croyais… »

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782379933745

2022 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 9782379933745

• Choupi_ Le 26 Novembre 2022 à 12:10
    L’ambiance est délicieusement dérangeante et immorale, mais très jouissif sur certains passages. J'ai adoré le perso très complexe de Rose. Ce n’est peut-être pas une Dark qui plaira à tout le monde, mais si vous avez déjà adhéré à ‘Devil in Me’ et aimez les histoires tordues où le karma aime bien jouer avec ses personnages tout du long, je peux que vous conseiller de tenter cette sombre aventure.