Deuil
Peter James2010

14.9

Quand l'actrice Gloria Lamark se suicide, Thomas, son fils dévoué, a le cœur brisé. Il ne peut pas l'accepter. Pour lui, quelque chose ne tourne pas rond dans un monde où une telle tragédie peut se produire. Comment le docteur Tennent, son psychiatre, la coqueluche des médias, a-t-il pu échouer à sauver une personne tellement spéciale et à qui Thomas vouait un amour aussi particulier ? Thomas lui faisait pourtant confiance.
Il n'aurait pas dû.
Le docteur Tennent mérite maintenant une bonne leçon...

Titre original : Denial (1998)

2023 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 624 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9791028120412

2017 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 614 pages | ISBN : 9782811203559

2017 [E-book] Editions Milady (Thriller)

2013 [E-book] Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 614 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2013

2010 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 472 pages

1998 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 603 pages | Sortie : 1er janvier 2010 | ISBN : 9782811208295

• Islael Le 13 Janvier 2020 à 17:32
    Une mère abusive et un enfant ça donne toujours un cocktail détonnant ! Bizarrement Thomas est un personnage que j'apprécie beaucoup bien plus que le Dr.Tennent qui lui me débecte au plus haut point. L'histoire n'est pas des plus originale mais ça fonctionne très bien. En revanche, pas difficile de deviner la fin.
  • De livres en lectures Le 09 Septembre 2020 à 08:45
    Un excellent thriller qui se dévore.