Dette de sang
Hailey Turner2021

Saga Dette de sang Terminée

16.3

Nouvelle. Se passe trois ans avant les événements de la saga principale.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 70 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 0000000

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 0000

• Ileen Le 20 Décembre 2021 à 17:07
    Ces quelques pages sont parfaites pour voir les premiers liens se nouer et d’autres s’affirmer, donnant une autre perspective sur ce qui se passe dans la série principale. J’adore !
  • Kochka94 Le 11 Mars 2022 à 19:10
    Rencontre Jono/Marek et dernier jour de Patrick en tant que Hellraiser... Suivie d'une recette de cuisine, plutôt appétissante d'ailleurs. A réserver aux fans de la série, ce que je suis. La recette est pour tout le monde par contre ;)
  • Choupi_ Le 02 Janvier 2023 à 20:55
    Une nouvelle, préquelle assez sympathique qui nous présente les protagonistes principaux, le contexte et l’univers de la série. Il ne se passe pas grand-chose et on s’y perd un peu quand on ne connait pas mais J’ai bien aimé cette petite introduction. L’écriture est fluide et ça m’a rendu curieuse pour découvrir cette saga fort prometteuse et intrigante.