Détruire tous les monstres
Grady Hendrix2020

17.1

Et si on vous entendait enfin crier ?

A l’adolescence, la musique a sauvé Kris d’une vie misérable. Avec son ami Terry, elle a monté un groupe de métal, puis pris la route pour une décennie de concerts, d’ivresse, de narcotiques et de délires divers. La belle vie, en somme. Jusqu’au jour où la musique s’est arrêtée. Et où Kris est revenue dans son bled pourri pour travailler dans un hôtel tout aussi pourri. Avec des tonnes de tranquillisants pour endormir sa rage.
La bête en elle se réveille enfin le jour où elle apprend que Terry, qui a trahi le groupe pour une carrière solo triomphale, va refaire une série de concerts.
Et c’est une bête très, très en colère.
Le temps est en effet venu d’aller trouver Terry pour s’expliquer.
Pour lui montrer qu’il reste des choses, dans ce monde, qui ne sont pas à vendre.
Un roman pour tous ceux qui aiment l’alcool, la drogue, la fureur, les conspirations, la paranoia, et qui trouvent que le volume n’est jamais assez fort.

Titre original : We sold our souls (2018)

2021 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782266320436

2020 Editions Sonatine

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782355848254

2018 [E-book] Editions Quirk Books

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Format : ePub | ISBN : B078LRC6GP

• Mhorgh_Winterman Le 12 Novembre 2020 à 01:29
    Thriller et Metal. Mes 2 passions réunis dans ce roman noir avec des touches horrifiques, une ambiance violente montant crescendo et surtout des références musicales incroyables, jusqu'aux titres d'albums légendaires donnant leur nom à chacun des chapitres. Une chose est sûre, c'est que j'ai été hypé par ce roman très original ainsi que les personnages. Le Metal ne meurt jamais...