Détective Harriet Blue, tome 3 : Tu mens ? Tu meurs
James Patterson et Candice Fox2021

16.2

"La vengeance a un nom ...

Une inspectrice de police en cavale ? Harriet Blue n'a eu d'autre choix depuis qu'elle a appris la mort en prison de son frère Sam, accusé à tort d'avoir tué trois étudiantes. Son idée fixe : retrouver Regan Banks, le véritable meurtrier des jeunes femmes. et elle ne laissera à personne le soin de l'abattre...

Harriet Blue !

Mais Banks se révèle introuvable. Un soir, pourtant, le téléphone d'Harriet - dont nul ne connaît le numéro - sonne. A l'autre bout du fil, l'assassin en personne, qui la nargue. Ce qui décuple sa rage. Banks a menti ? Il doit mourir..."

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 416 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782253937920

2021 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782809842227

• MSophieBC Le 15 Septembre 2021 à 07:12
    Tu mens ? Tu meurs ! est le troisième tome de la saga consacrée à la détective Harriet Blue par James Patterson et Candice Fox. Il faut oublier le réalisme d’une affaire car cette détective est totalement barge. Elle est en roue libre et mène sa propre enquête, loin des règles et du cadre policier.
  • Bernie Chroniqueur Le 12 Octobre 2021 à 10:42
    3 raisons de le lire 1 . L'Inspecteur Harry 2 .Le suspense 3 . James Patterson C’est un thriller qu’il est impossible de lâcher en cours de route, comme les précédents d’ailleurs. Si comme moi, vous êtes un amateur du style, foncez vous le procurer, vous allez vous régaler.