Détective Harriet Blue, tome 2 : Pile ou face
Candice Fox et James Patterson2020

15.6

Harriet Blue veut innocenter son frère Sam, accusé des meurtres de trois étudiantes... Mais, en plein cœur du bush australien, la détective a été enlevée par le psychopathe qu'elle traquait. La nouvelle série australienne du maître du suspense aux 370 millions de livres vendus dans le monde !
PILE : ELLE GAGNE.
Pas facile de faire son métier de flic, quand votre frère est accusé d'être un serial killer. Et que vous êtes la seule à croire à son innocence. Alors que s'ouvre à Sydney le procès de Sam, soupçonné du meurtre de trois étudiantes, l'inspectrice Harriet " Harry " Blue, sa sœur, doit enquêter dans l'outback australien.
FACE : ELLE MEURT.
Sa mission ? Déjouer les plans d'un psychopathe décidé à rayer une bourgade de la carte et ses 75 âmes. Pendant ce temps, à Sydney, deux amis et collègues d'Harry tentent d'innocenter Sam. Ils auraient besoin d'elle, mais le psychopathe l'a prise en otage. Une chance sur deux pour elle de sauver sa peau...

Titre original : Fifty, fifty (2018)

2020 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 384 pages | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : 9782809828856

• Anna1976 Le 03 Septembre 2020 à 07:55
    J'ai aimé ces deux enquêtes qui s'entremêlent et j'ai trouvé très interressant d'avoir le point de vue du tueur.? C'est bien écrit, très dynamique avec des chapitres très courts.? Aucune longueurs, pas de temps morts. Impossible de le lâcher une fois commencé.? Tout est bien ficelé, je n'ai rien deviné. La fin est explosive et vraiment frustrante. Vivement la suite qui promet d'être terrible !!!