Détective Conan, tome 094
Gosho Aoyama2018

17.8

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990 ! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués

Titre original : Meitantei Conan, book 94 (2017)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 2505071349

• Seli Le 29 Février 2020 à 16:54
    Encore un tome un peu au dessus de la tranquille routine de la série, et la soupirante d'Heiji devient un peu plus intéressante. Je trouve cependant que même pour la série, l'arc tend à s'éterniser.
  • angebleu34 Le 07 Juin 2021 à 22:36
    Pas le tome le plus passionnant.. même si on a le retour de Shinichi en version "prolongée". L'enquête avec Aï "au bout de sa vie" pour le porte-clés perdu était assez marrant quand même. Bon, vivement le retour des hommes en noir !
  • Myrrh Le 19 Juin 2022 à 22:50
    Un tome sympa avec des enquêtes qui accrochent bien et j'ai apprécié voir mes personnages préférés en place. Et puis retrouver Shinichi ça fait quand même du bien !
  • Liam Azerio Le 16 Novembre 2022 à 07:56
    C'est toujours sympathique de retrouver Shinichi, qui prend de sacrés risques pour les beaux yeux de Ran :)