Détective Conan, tome 092
Gosho Aoyama2018

17.7

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués

Titre original : Meitantei Conan, tome 92 (2017)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 mars 2018 | ISBN : 2505068488

• Seli Le 16 Novembre 2019 à 17:39
    Un tome sympa qui apporte quelques réponses assez dispensables. L'affaire qui révèle la famille Akai est trop courte pour laisser le temps aux personnages de se développer.
  • angebleu34 Le 03 Juin 2021 à 08:50
    Enfin les détails de la famille Akai. C'est marrant comme le duo Conan/Shuichi fonctionnait déjà si bien à l'époque. J'ai beaucoup aimé. Ensuite, arrivée du borgne n°3 selon la logique du manga. Assez spécial.. encore un fan de Kogoro qui veut être son disciple. Enfin, le nouveau personnage est toujours aussi étrange: méchante ou gentille, difficile à savoir.
  • Myrrh Le 05 Août 2021 à 19:09
    Des éléments intéressants sont enfin révélés ! C'est assez rapide et j'aurais aimé que l'on en sache un peu plus sur certains mais on avance tout de même. J'apprécie le petit bonus de frise chronologique à la fin. Les enquêtes sont bien sympa.
  • Liam Azerio Le 13 Novembre 2022 à 21:18
    Quelques révélations sur la famille Akai, qui surviennent de manière assez inattendue ! Des enquêtes sympathiques, notamment celle dans le sushi bar.