Détective Conan, tome 084
Gosho Aoyama2016

18.4

Alors qu'il visite un aquarium avec Ran, Shinichi découvre le corps sans vie d'un homme. Le jeune détective commence alors son enquête et il se retrouve avec trois suspects. Plus tard, alors qu'ils participent à un concours de cerf-volant, les détectives boys sont témoins de la chute d'un homme dans l'eau. Conan découvre alors que la chute n'est pas accidentelle. Mais qui a pu faire tomber cette personne et comment ? Après cela, Conan retrouve Bourbon qui recherche Rikumichi Kusuda. Conan n'a pas le temps de s'inquiéter puisqu'un meurtre a lieu dans une chambre. Et après cela c'est au tour d'une amie de l'agent Jodie d'être agressée. Amie qui avait demandé de l'aide à ... Bourbon.

Titre original : Meitantei Conan, book 84 (2014)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juin 2016 | ISBN : 9782505065562

• angebleu34 Le 26 Mai 2021 à 21:42
    Oula, j'ai pas tout compris sur les dernières révélations avec Camel, Jodie, Bourbon... j'espère qu'on va avoir des explications plus détaillées. J'ai un sérieux doute sur l'infiltration d'un personnage quand même... et Bourbon, il amène de plus en plus de questions. Vivement quelques réponses !
  • Liam Azerio Le 19 Octobre 2022 à 23:18
    Un tome où Amuro prend des risques !