Détective Conan, tome 080
Gosho Aoyama2015

18.1

Conan et Heiji finissent finalement par résoudre les meurtres de la villa Dracula. Notre jeune héros se retrouve ensuite coincé avec les détectives boys dans un camion frigorifique dans lequel se trouve aussi un cadavre. Comment vont ils alors contacter l'extérieur, en sachant que leur téléphone n'a plus de batterie ? Après cela, Conan doit enquêter avec Sera sur un meurtre survenu lors du tournage d'une émission de cuisine, et il doit avec ses amis résoudre un meurtre qui implique l'ancien petit ami de l'agent Yumi. Notre héros arrivera t'il à résoudre tous ces crimes ?

Titre original : Meitantei Conan, book 80 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 août 2015 | ISBN : 9782505062226

• angebleu34 Le 22 Mai 2021 à 21:45
    J'ai bien aimé l'enquête avec me camion et les Detective Boys, sinon tien de transcendant. On retrouve Jodie sur la fin, j'espère que l'histoire principale va à nouveau avancer..
  • Liam Azerio Le 13 Octobre 2022 à 12:44
    Un tome de transition, avec une dernière enquête prometteuse quant à tome suivant...