Détective Conan, tome 041
Gosho Aoyama2004

18.7

Eri, qui a pris en main une affaire de son mari Kogoro,se retrouve devant Yukiko, la mère de Shinichi. Paraissant d'abord rivales, les deux femmes se trouvent être de grandes amies. Elles avaient participé à un concours de beauté, mais aucune des deux ne fut déclarée vainqueur. La joie des retrouvailles est de courte durée. Le client d'Eri se fait assassiner. Conan, avec l'aide de sa mère, commence à enquêter. Après, celle-ci l'emmène, ainsi que les détectives juniors, voir le film de Yaiba en exclusivité. Mais le meurtre d'un des producteurs du film vient tout gâcher. Ai et Conan remarquent alors qu'un homme les suit. Serait-ce un homme en noir? La situation se complique encore, quand sur un cas de nouveau meurtre la prof d'anglais de Ran débarque encore. Finalement, Conan, Ai et le professeur Agasa partent chez un ami pour obtenir des infos sur le père de Ai.

Titre original : Meitantei Conan, book 41 (2003)

2004 Editions Kana

• angebleu34 Le 13 Avril 2021 à 21:54
    Petit duo des mamans, ça change. Et la fin annonce une suite intéressante... l'étau se resserre autour des hommes en noir.
  • Liam Azerio Le 01 Juin 2022 à 08:23
    Un tome où Aï est très présente, avec des enquêtes nerveuses et prenantes qui font avancer le fil rouge de la saga.