Détective Conan, tome 025
Gosho Aoyama2001

18.0

L’énigme centrale est vraiment bien construite, avec Hattori en « guest star ». Le volume se termine sur un suspens insoutenable : Ran a-t-elle vraiment percé le secret de Conan ?

Enigmes principales :
Le compagnon différent des autres. La résidence de l’araignée. La bande des détectives blessée.

Alors qu’ils étaient en train d’explorer une caverne calcaire, Conan et les détective Boys tombent nez à nez avec une bande de criminels ! Non seulement ils sont pris au piège, mais en plus Conan a reçu une balle dans le ventre, ce qui l’empêche de faire quoi que ce soit. Tous les espoirs reposent sur les trois détectives Boys... Parviendront-ils à s’en sortir ?

Titre original : Meitantei Conan, book 25 (1999)

2001 Editions Kana

• coconut Le 04 Octobre 2012 à 17:44
    The saga !! Des enquêtes toujours surprenantes, un trame de fond incroyable et un suspens relancé à chaque volume !! Je file retrouver mon Conan dès demain...
  • Charlie :D Le 23 Janvier 2018 à 19:40
    Je trouve ce tome particulièrement drôle!
  • angebleu34 Le 28 Mars 2021 à 23:35
    Excellent ! Les Detective Boys sont toujours aussi chouettes. Se débrouiller sans Conan, quelle histoire. Et cette fin... que de suspens ! :D
  • Liam Azerio Le 24 Mars 2022 à 23:08
    Un tome sympathique, dont j'ai particulièrement apprécié la dernière enquête où le gang des petits détectives apprend à se débrouiller sans l'aide de Conan pour une fois !
  • Arthur C Le 03 Janvier 2024 à 23:44
    Les enquêtes de ce tome sont plutôt sympas mais elle ne ses sont démarquées plus que celles des autres tomes.