Détective Conan, tome 024
Gosho Aoyama2000

18.2

Ran semble cacher un secret à Conan... Un nouveau petit ami... ? Mais encore plus intéressant est le fait que Conan et Aï retrouvent par hasard la trace des hommes en noir ! L’issue pourrait bien être fatale.

Conan et les détectives tentent de prouver l’innocence d’un homme accusé de meurtre. Un médecin meurt d’hydrocution dans son bain. Accident ou meurtre ?

Titre original : Meitantei Conan, book 24 (1999)

2000 Editions Kana

• Charlie :D Le 23 Janvier 2018 à 19:40
    j'aime bien ce que est en rapport avec l'orgonisation
  • angebleu34 Le 28 Mars 2021 à 19:57
    Ce tome est excellent. D'abord une enquête avec Takagi et les Detective Boys. Ensuite, l'introduction du personnage du Docteur Araide. Enfin, le retour de l'organisation et une affaire plus centrée sur Aï. On a aussi un nouvel homme en noir qui se rajoute à l'histoire. Vivement la suite !
  • Liam Azerio Le 17 Mars 2022 à 22:40
    Le retour des hommes en noir, dans une dernière enquête haletante ! :D
  • Arthur C Le 10 Décembre 2023 à 18:06
    Très bon tome. Généralement, il y a une ou deux enquêtes en dessous mais pas ici. Mon seul malus est que j'avais vu le meurtrier de la seconde affaire venir à des kilomètres. Je trouve toujours Ai très antipathique mais elle commence à devenir plus ouverte dans ce qu'elle envisage.