Détective Conan, tome 020
Gosho Aoyama2000

17.9

La première énigme qui utilise l'internet. Mais surtout, le grand retour de l'insaisissable Kid !

Enigmes principales :
Dans un champ de neige. Trop d'amour pour une sœur. Invitation dans un château isolé.

Un jour le groupe des jeunes détectives et le professeur Agasa vont camper mais ils se trompent de route et arrivent dans un étrange château isolé. A l’intérieur de celui-ci, Conan découvre une porte secrète. C’est alors qu’il est frappé violemment par quelqu’un qui se trouvait derrière lui... ! !

Titre original : Meitantei Conan, book 20 (1998)

2000 Editions Kana

• Cece.Bookine Le 20 Septembre 2014 à 15:14
    Une suite à la hauteur de mes espérances. Les personnages qui nous sont présentés dans ces quelques tomes sont tous plus intéressants les uns que les autres. L’Organisation reste dans l’ombre mais ses rares apparition font froid dans le dos. Gosho Aoyama fait un bon dans le classement de mes mangakas préférés avec cette série que je ne suis pas prête de lâcher !
  • Charlie :D Le 17 Janvier 2018 à 11:38
    L'insaisissable revient!!!
  • angebleu34 Le 25 Mars 2021 à 16:19
    Une chouette enquête avec Kid l'insaisissable. La dernière enquête a l'air plus sombre.. à voir la suite.
  • Liam Azerio Le 06 Mars 2022 à 17:25
    Un tome de transition avec quelques enquêtes plaisantes sans être forcément inoubliables. La saga commence à trouver un rythme tranquille de croisière.
  • Myrrh Le 30 Novembre 2022 à 20:13
    Des enquêtes agréables. J'ai bcp aimé celle concernant les magiciens, revoir Kaito est top. Le début de la nouvelle enquête est assez prometteur j'ai très envie d'en découvrir plus !
  • Arthur C Le 28 Octobre 2023 à 13:56
    Un tome solide. J'avais oublié qu'on était au milieu d'une enquête au début et ait mis du temps à me remettre dedans. La deuxième enquête est superbe. La dernière a l'air intéressante.