Détective Conan, tome 002
Gosho Aoyama1997

17.2

Au coeur de ce tome-ci : une famille qui s'entredéchire ! En effet, nombreux sont les membres de la famille qui rêve d'acquérir la fortune familiale, oua d'autres choses...Une série de meurtres suprenants, des indices discrets et des suspects malhonnêtes...Conan réussira-t-il a trouver le coupable ?

Titre original : Meitantei Conan, book 02 (1994)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Format : PDF | ISBN : B00GVM1FFA

1997 Editions Kana (Shônen)

• Luna Le 03 Novembre 2013 à 10:17
    Intéressant mais l'intrigue a propos de l'âge de Conan est déjà oubliée... --'
  • Aere Le 11 Juin 2017 à 09:24
    De nouvelles enquêtes qui permettent à Conan de s’habituer à son jeune corps et qui nous permet de découvrir ses nouveaux gadgets. Même si les enquêtes peuvent sembler tirées par les cheveux parfois, j’ai passé un très bon moment.
  • Coeur de lectrice Le 31 Août 2017 à 17:05
    Un 2ème tome encore mieux que le 1er qui était déjà super.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:22
    Un deuxième tome que j'ai encore une fois adoré lire grâce aux petites enquêtes.
  • hiekashi Le 19 Juin 2019 à 09:31
    Un tome meilleur que le précédent, grâce à de nombreuses enquêtes. J'ai hâte de lire la suite !
  • Ines_01 Le 22 Juin 2020 à 09:08
    toujours un plaisir de retrouver les aventures de Conan !
  • passiondelectrice Le 24 Octobre 2020 à 14:45
    Un second tome encore plus frissonnant que le premier et qui nous donne envie de nous plonger dans les prochaines enquêtes de Conan avec encore plus de plaisir...
  • angebleu34 Le 14 Mars 2021 à 22:06
    Quelques passages bien marrants, et le début du petit groupe de futurs détectives
  • _Norman_ Le 06 Avril 2021 à 15:50
    Époustouflant d'Intelligence, un vrai chef d'œuvre comme je les aimes !! Wawhh !! Les chaussures qu'à fabriquer le Dr.Agasa sont incroyables !! L'affaire sur le meurtre de Masaki Negishi était Wow !! L'alibi parfait démontée !! Mais surtout la deuxième enquête !! Quelle Masterclass !! Digne des plus grands !! Le coup de la petite fille qui cherche soit disant son père, de l'autre côté un homme,
  • Fleur de sakura Le 17 Juin 2021 à 15:50
    Des enquêtes aussi passionnantes qu'au précédent tome. Une affaire, nous permet d'en savoir plus sur l'organisation responsable du sort de Conan.
  • Liam Azerio Le 30 Décembre 2021 à 01:19
    Le début des gadgets, du gang des petits détectives, et encore des affaires complètement folles ! Toujours aussi génial.
  • Arthur C Le 28 Juin 2023 à 00:12
    Un peu moins intéressant que d'autres mais cela reste solide. Premier tome où la condition de Conan est déjà oubliée. On sent que l'histoire est prétexte à créer des intrigues policières et rien d'autre mais c'est bien fait.