Destins, tome 2 : Flirter avec ses démons
Charlotte Roucel2019

17.3

Un instant et tout bascule...
Un tout petit instant et la vie de Maya sombre dans l’horreur et le chaos. Tony commet l’irréparable, dévoilant une nouvelle facette de sa personnalité. Déterminée coûte que coûte à atteindre son but ultime, la jeune espionne ne reculera devant aucun sacrifice.
Sa confiance a volé en éclats, en même temps que toutes ses certitudes. Mais dans un jeu de dupes dont elle n’est qu’une pièce parmi d’autres, elle ne sait plus à qui se fier. Quelle est cette vérité qui risque de l’entraîner au fin fond de l’abjection ? Tony sera-t-il son bourreau ou son sauveur ? Est-il seulement capable de recoller les morceaux de l’âme ravagée de Maya ?
Quand la passion détruit tout sur son passage, il est parfois impossible de revenir en arrière.

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9791097125820

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9791097125837

• Choupi_ Le 12 Juillet 2021 à 19:13
    J'ai adoré ce tome 2, encore plus que le 1er. On va de révélations en révélations et on ne s'ennuie jamais. Les relations entre notre couple se voient très tendus. On découvre Maya en même qu’elle fera tout pour apprendre la vérité sur son passé. Tony se montrera de plus en plus intéressant et important au fil de l’histoire. Très bon final pour cette histoire que j’ai trouvé vraiment addictive.
  • Chris80 04 Le 16 Mai 2022 à 12:04
    J'ai ADORÉ. Ce tome 2 est juste incroyable, les mauvaises personnes ne sont pas forcément celles que l'on croit. La fin est un peu rapide mais ce tome en valait la peine.