Destins, tome 1 : Mission séduction
Charlotte Roucel2018

17.2

Tony Rossi, mafieux à la tête d’un réseau de crime organisé tentaculaire, tient en échec les autorités depuis plus de dix ans.

L’Agence, une organisation gouvernementale spécialisée en missions à hauts risques, charge Maya d’intégrer le cercle privé du ténébreux criminel.

Séduire les hommes, c’est ce qu’elle fait de mieux. Sûre d’elle, la jeune espionne se jette dans la gueule du loup. Mais sa cible irrésistible pourrait bien la happer et l’entraîner vers des profondeurs abyssales familières qui hantent son passé.

Le destin est joueur, même s’il peut se révéler cruel.

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2018 | ISBN : 9791097125790

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 17 décembre 2018 | ISBN : 9791097125806

• Choupi_ Le 12 Juillet 2021 à 19:01
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. On apprend doucement à connaitre les personnages, quelques informations sur les motivations de Maya sans trop en dire. Et arrive la fin de ce tome un cliffhanger ou on a très vite envie de savoir la suite. je ne m’étalerai pas sur le scénario, la plume est vraiment passionnante et sera vous tenir en haleine jusqu'au bout. A lire.
  • Chris80 04 Le 15 Mai 2022 à 01:59
    Cette immersion dans le milieu de l'espionnage est très intéressante et originale. La relation ambiguë de Maya et Tony tient vraiment en haleine et je n'avais qu'une envie lire la suite pour savoir où toit cela allait les mener. Vite la suite parce que ce cliffanger de fou qui clôture le tome est juste wouahou.