Dessine-moi un porno
Coralie Darcy2022

16.7

Aurianne a été élevée dans une famille catholique très stricte et ses relations avec les autres, principalement les hommes, se relèvent compliquées à l'âge adulte.
Rêvant de devenir écrivaine, son monde s'écroule lorsque son professeur de littérature lui annonce que ses textes sont insipides.
Prête à tout pour évoluer, elle répond alors à l'annonce d'Alexandre, illustrateur en quête de reconnaissance de bandes dessinées érotiques.

2022 Editions Rebelle

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782365389945

• MaevaBsr36 Le 23 Octobre 2022 à 22:23
    Bonne lecture divertissante, plume de l'autrice simple à lire, facile à visualiser. Quelques touches d'humour, j'ai pu m'attacher aux personnages malgré cette lecture courte. D'importantes notions abordées, bien que, pas détaillées, mais suffisant pour une lecture jeunesse. De quoi enlever ce tabou constant.
  • Citronnelle03 Le 01 Novembre 2022 à 19:29
    Une histoire sympathique que j'aurais aimé voir davantage développer (relation famille/Aurianne - peur de l'homme - côté psychologique de l'héroïne...). J'ai ris a quelques moments mais je m'attendais peut être à plus de cocasse. Pour autant, la romance est tendre et j'ai beaucoup apprécié Alexandre, même si, encore une fois, j'aurais aimé en apprendre plus sur lui, son passé etc..